Concours "La Crème de la Crème", un film de Kim Chapiron
juillet 10, 2014Nouveau challenge d'innovation avec Allianz !
juillet 10, 2014Le Graphic Trip
Du 8 janvier au 18 février, Paris prend des couleurs et des formes avec la Fête du Graphisme, premier événement grand public consacré à cette discipline, son histoire et ses évolutions. Com’Art vous donne 6 bonnes raisons d’y participer !
C’est gratuit !
Les expositions, conférences, rencontres professionnelles ou encore « L’Escale Numérique », toutes les manifestations proposées sont gratuites et ouvertes à tous.
C’est partout !
Le graphisme sera célébré dans toute la ville : les Docks, la Cité de la Mode et du Design, la Gaité Lyrique, le MK2 Bibliothèque, la Bnf et jusqu’au Champs Elysées !
C’est Pop !
De la pochette de disque à l’affiche de concert, le graphisme doit beaucoup au monde de la musique. Avec l’exposition « Gig Posters » et ses 150 affiches underground US ou encore « Paris invite le monde », retrouvez l’étendue des contributions des graphistes à la Pop culture.
C’est showbiz !
Avec la Nuit du générique, le jeudi 30 janvier au cinéma MK2 Bibliothèque, les artistes designers de l’ombre seront célébrés autour de la projection rassemblant les créateurs de générique de cinéma, de Klapisch à Almodovar. Vous aurez également la possibilité de rencontrer Laurent Brett (OSS 117) ou Gonzalo Garcia Barcha (Gravity) autour des tables rondes dès 21h.
C’est l’avenir !
Discipline clé du business ou de la publicité, le graphisme est en pleine expansion avec la montée du digital. L’exposition « Nouvelles Vagues » s’attelle à présenter la crème de la génération montante.
C’est festif !
La Fête du Graphisme vous convie à une soirée unique le samedi 1er février à La Gaité Lyrique. Un format hybride mêlant projections, Dj set, concerts et happenings graphiques.
Toutes les informations sur : www.fetedugraphisme.org
Page fan Facebook : https://www.facebook.com/fetedugraphisme
Plus d’informations sur le BTS Design Graphique à Com’Art: